École de Boxe Lorousaine : site officiel du club de boxe de Le Loroux-Bottereau - clubeo

21 février 2024 à 10:05

EBL info Championnats départementaux

Nos résultats au cours de cette longue journée de compétition bien organisé par le Club de Paimboeuf.

5 victoires 5 défaites. 1 vice championne départemental. 2 finaliste.

2 titulaires de l'EBL engagés dans la même catégorie de poids devront le 9 mars s'affronter pour le titre et la qualification régionale, dommage.

Pour l'entrée en compétition officielle,  nos jeunes adhérentes et adhérents stressé par l'enjeu non pas du tout démérité.

Ils, elles ont donné le meilleurs d'eux même. Il reste beaucoup de travail à faire, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeront!!!

Sont qualifiés pour les championnats des Pays de la Loire

Ravard Peneau Lucas, Rondeaux Margaux, Guenoun Thomas, Mainguy Enzo ou Baudelot Pacôme.

En attendant la suite de ces championnats qualificatifs pour les championnats de France, place samedi après midi à Campbon à la Boxe Amateur ou Lantier Cyprien et Edwin Dousset sont à l'affiche. rencontre à partir de 14h.