École de Boxe Lorousaine : site officiel du club de boxe de Le Loroux-Bottereau - clubeo

30 janvier 2024 à 09:04

Engagements championnat Départementaux Minimes G et F - Cadets - Cadettes

A tous nos jeunes minimes 2011/2010 et cadets, cadettes. 2009/2008.

Attention à votre poids. L'engagement validé dans une catégorie est rédhibitoire en cas de dépassement le jour J.

Les engagements pour disputer les championnats départementaux sont à faire le plus rapidement possible.

Les parents se doivent d'accepter l'engagement à cette compétition. Cette dernière aura lei le samedi 17 février 2024 à Paimboeuf.

Un covoiturage sera nécessaire à partir du gymnase du Beugnon.

Pour les boxeurs et boxeuses retenus(es) en fonction du nombre d'engagé dans les catégorie d'âge et de poids, une convocation leur sera transmise par les entraîneurs.

L'inscription volontaire se fera mercredi 31 et vendredi 2 février au cour de la séance d'entraînement.