École de Boxe Lorousaine : site officiel du club de boxe de Le Loroux-Bottereau - clubeo

2 août 2016 à 09:30

Reprise EBL

Ce sera le lundi 5 septembre à partir de 19h que reprendra les séances d'entraînement à L'École de Boxe Lorousaine.

Les inscriptions se feront dès 18h au gymnase du Beugnon, rue du Beugnon au Loroux Bottereau.

Pièces obligatoires ; la fiche de renseignement, 2 photos d'identité, 1 photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille, 1 certificat médical de non contre indication à la pratique de la boxe, un chèque du montant de l'adhésion à l'association, Tout dossier incomplet sera refusé.

Vous pourrez, le samedi 3 septembre entre 10h et 16h lors du Forum des associations nous rencontrer au gymnase du Ponant et assister à des initiations gratuites.