École de Boxe Lorousaine : site officiel du club de boxe de LE LOROUX BOTTEREAU - clubeo

infos EBL recherche Entraîneurs H ou F

11 août 2017 - 22:08

L'École de Boxe Lorousaine recherche des boxeurs ou boxeuses désirant faire partager quelques heures par semaine leur discipline. Cet appel fait suite à de très nombreuse demande d'inscription pour la saison 2017/2018 ou il sera nécessaire d'encadrer, d'apporter une aide complémentaire aux adhérents BEA et Loisirs.

Ces personnes intéressées par la transmission de leur technique peuvent prendre contact par le site ou sur ecole-boxe-lorousaine@orange.fr;

Les séances d'entraînement se dérouleront au gymnase du Beugnon situé rue du Beugnon au Loroux-Bottereau.

Pour les 7/13 ans les séances auront lieu le mercredi et vendredi de 18h à 19h15

Pour les plus de 13 ans les séances auront lieu les lundi, mercredi et vendredi de 19h15 à 20h45.

Les inscriptions auront lieu les 4,6 et 8 septembre aux heures indiquées ci-dessus.

Le 9 septembre lors du forum des associations qui se déroulera au complexe sportif du Zéphir, il vous sera possible de retirer les documents relatifs aux inscriptions.

Pour les nouveaux adhérents une séance d'essais pourra avoir lieu les  jours d'inscriptions.

Pour les anciens, pour avoir accès au séances d'entraînement qui débuteront le lundi 11 septembre le dossier d'inscription devra être complet.

A savoir : certificat médical de non contre indication à l'activité BEA, loisir, 1 photocopie de la carte d'identité, 2 photos récentes, la fiche d'adhésion, le règlement par chèque (possibilité d'un règlement en deux fois). Ceux qui ne seront pas à jour ne seront pas acceptés.

Tous les cours seront encadrés par des coaches  diplômés par la FFB.

Sur commande, l'EBL peux vous fournir un équipement complet (gants, casque, protège dents, paires de bandes.