École de Boxe Lorousaine : site officiel du club de boxe de Le Loroux-Bottereau - clubeo

6 mars 2016 à 08:58

Rencontre du 5 mars au Loroux Bottereau

Malgré quelques défections (sans pré-avis) c'est 12 assauts sur 20 qui ont eu lieu au gymnase du Beugnon du loroux Bottereau.

Programmés par les deux sympathiques officiels délégués par la Fédération Française de Boxe ces moments qui pour la plupart des jeunes adhérents de l'École de Boxe Lorousaine était leur première confrontation en public, ils n'ont pas démérité.

Un public qui lui aussi pouvait découvrir l'activité Boxe Éducative n'a pas été avare d'applaudissements.

Il reste beaucoup de travail et de persévérance aux adhérents et aux entraîneurs pour, dans l'année à venir pouvoir présenter quelques uns de ces jeunes, garçons et filles aux compétitions régionales.

Merci à tous les bénévoles qui ont apporté leur aide à l'organisation de cette rencontre.

La prochaine organisation aura lieu le 30 avril 2016 au gymnase du Beugnon.